La CASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre d'Accueil et de Sauvetage Animalier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes Empty
MessageSujet: Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes   Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes EmptyLun 11 Fév - 21:23

Nom : Hydra
Espèce : chat
Sexe : Femelle
Race : européen
Couleur : brun tigrée
Date de Naissance : ?/?/2000
Identification : à préciser
Stérilisée : oui
Vaccinée : à préciser

Hydra devait être euthanasiée en fourrière,
Elle souffre de problèmes d'urée,
Elle cherche une fald pour la suite,
Noémy a eu la gentillesse de l'accueillir en urgence en fa temporaire

Elle doit manger des croquettes spéciales et à un traitement à vie, nous lui recherchons également des adoptants .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son traitement est pris en charge par sa marraine Sophie F, que je remercie sincèrement .
Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
Noemy




Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 44
Localisation : Nantes

Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes   Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes EmptyVen 15 Fév - 11:24

Voici quelques nouvelles d'Hydra.
Tout se passe bien, ce n'est pas encore le grand amour avec ma chatte Walkyrie mais c'est en net progrès même si parfois elle grogne encore.
Elle est très câline, manipulable et ronronne sans arrêt. Dès que je m'assois elle se met directement sur mes genoux. Elle est en grande demande affective et c'est une gourmande qui prend sans soucis son médicament. Elle préfère nettement la pâté que je lui donne en petite quantité avec son médicament, plutôt que les croquettes mais elle a bon appétit.
En trois jours, je trouve que se porte déjà mieux. Au début elle était un peu faible, elle a du mal à tenir sur ses pattes arrières et sa démarche est hésitante. Aujourd'hui elle arrive à monter sur le canapé, table sans soucis. Ce matin j'ai entendu pour la première fois le son de sa voix pour réclamer à manger, elle joue quand on la sollicite. Donc je pense qu'elle se sent bien Smile
Je vous posterai des photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes   Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes EmptyVen 15 Fév - 12:33

merci beaucoup Noémy !!

as-tu pu prendre un rdv pour le retrait de ses fils ??

Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
Noemy




Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 44
Localisation : Nantes

Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes   Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes EmptyJeu 21 Fév - 21:32

Hydra se porte très bien. Ces fils ont été enlevé et elle commence à se détendre.
Voici quelques photos de sa "progression".

2ème jour : J'ai le nez râpé à force de passer mon museau par les barreaux afin que les gens daignent me donner une caresse...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4ème jour : Je me détends sur le lit assorti à mon pelage!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous les yeux de Cheshire, le chat d'Alice aux pays des merveilles...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je démontre que malgré mes 13 ans j'aime jouer!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus de ça, je suis plutôt vive!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6ème jour : je commence à reprendre du poil de la bête, et mon poil devient plus beau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors je prends la pose!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9ème jour : je squatte alors que ma FA essaye de travailler Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parce que ce que je préfère c'est être câlinée! Et pour la première fois en une semaine et demi, Hydra a bien voulu se faire caresser le ventre Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Dernière édition par Noemy le Jeu 21 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes   Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes EmptyJeu 21 Fév - 22:02

elle a l'air drôlement épanouie comparé à la tête qu'elle tirait en cage à la fourrière !!

superbes photos merci Noémy d'en prendre si bien soin, elle a vraiment l'air bien là ça fait super plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
Noemy




Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 44
Localisation : Nantes

Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes   Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes EmptyJeu 21 Fév - 22:09

Bali Del Casa a écrit:
elle a l'air drôlement épanouie comparé à la tête qu'elle tirait en cage à la fourrière !!

superbes photos merci Noémy d'en prendre si bien soin, elle a vraiment l'air bien là ça fait super plaisir Smile

Effectivement, je trouve qu'en une semaine et demi, elle a le regard qui s'est arrondi Wink
Elle reprends confiance, ça se sent au quotidien.
Merci à vous et à sa marraine d'avoir pu rendre ça possible. Je suis sûre qu'Hydra profite chaque jour d'un bonheur qu'elle est en train de retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle

sauterelle


Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 79
Localisation : Saint Thurial - BRETAGNE

Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes   Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes EmptyLun 1 Avr - 6:18

elle est toujours en recherche d'une autre FA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/forum
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes   Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes EmptyMer 17 Avr - 6:38

Hydra est toujours chez Noemy, mais si nous pouvions trouver une FA sans autre chat, je pense qu'elle y serait mieux, car elle ne s'entend pas troop avec la hatte de Noémy, elles font donc chambre à part .
Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
sauterelle

sauterelle


Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 79
Localisation : Saint Thurial - BRETAGNE

Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes   Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes EmptyMer 5 Juin - 6:11

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/forum
Noemy




Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 44
Localisation : Nantes

Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes   Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes EmptyMer 28 Aoû - 19:58

Hydra va très bien. Elle a repris un poid normal et son poil est de plus en plus doux. C'est vraiment une minette sympathique,  câline, qui adore les caresses, mais qui malheureusement accepte difficilement ma chatte. Je cherche donc une autre famille d'accueil.
Elle est depuis un moment avec moi et j'ai peur qu'elle se s'attache trop (comme moi d'ailleurs car c'est vraiment un amour).
Par ailleurs il faudrait modifier son âge car elle n'a que 8 ans.

J'ai beaucoup de nouvelles photos à publier.
Par contre est-ce normal qu'on ne voit pas la rubrique "chat en fa" si on n'est pas connecté?
Revenir en haut Aller en bas
La Casa

La Casa


Messages : 66
Date d'inscription : 10/05/2013

Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes   Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes EmptyJeu 29 Aoû - 7:40

on va chercher une nouvelle fa mais ça ne vas pas être simple ...

et je pense personnellement que vous êtes déjà très ( trop ^^ ) attachée l'une à l'autre :p

pour le problème technique je vais voir dans les paramétrages du forum il y a du avoir un soucis
Revenir en haut Aller en bas
La Casa

La Casa


Messages : 66
Date d'inscription : 10/05/2013

Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes   Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes EmptyJeu 29 Aoû - 7:44

normalement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Noemy




Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 44
Localisation : Nantes

Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes   Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes EmptyVen 6 Juin - 12:23

Quelques photos d'Hydra.
ça se passe mieux avec mon autre chat, même si ce n'est pas le grand amour. C'est un peu selon les humeurs de mamie Hydra qui est très territorialiste  Wink 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes   Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pré-visite pour Hydra chatte de 13 ans sur Nantes
» Terry, chatte de 13 ans, en fa chez Katia à Nantes - à parrainer -
» Gandhi, 5 ans, chat blanc et roux, Fiv+ en FA sur Nantes chez Sophie
» Nif-Nif, jeune truie vietnamienne, 2 ans - parrainée par Sophie David -
» Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La CASA :: Les animaux à ADOPTER à la CASA :: Les animaux de La Casa en Famille d'Accueil-
Sauter vers: