La CASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre d'Accueil et de Sauvetage Animalier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes

Aller en bas 
+3
TEASAM
sauterelle
Bali Del Casa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes Empty
MessageSujet: Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes   Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes EmptyMar 11 Déc - 12:48

Garou est exclusif, il lui faut un maitre qui est du temps à lui consacrer, idéal chat d'appartement, il s'entend bien avec les autres chats mais est très "collant" et ne laisse pas de place aux autres .


Garou, 1 ans, mâle castré identifié, testé négatif .

Il doit trouver en urgence una famille d'acceuil ou d'adoption, merci de diffuser afin qu'il trouve rapidement une solution sinon il devra retourner en cage, c'est la seule solution que nous avons actuellement .

Garou est jeune et beau il faut lui trouver sa famille merci de partager , il a du mal a supporter la vie en chatterie et partager les calins avec ses copains et impensable, il cherche un foyer ou il sera chouchouté et aura plus d'attention et d'affection, merci .

*non adoptable pour le moment*


Il est urgent que Garou trouve sa famille, il est très affectueux.

Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes 032wrl



Dernière édition par Bali Del Casa le Lun 11 Fév - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
sauterelle

sauterelle


Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 79
Localisation : Saint Thurial - BRETAGNE

Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes   Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes EmptyMar 18 Déc - 4:39

Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/forum
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes   Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes EmptyMar 25 Déc - 9:34

Garou est de nouveau en cage, il a été blessé durant une bagarre qu'il a certainement du provoquer ...

Il restera en cage jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée .

La chatterie a retrouvé un semblant de calme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
sauterelle

sauterelle


Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 79
Localisation : Saint Thurial - BRETAGNE

Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes   Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes EmptyMar 25 Déc - 9:35

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/forum
TEASAM

TEASAM


Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 64
Localisation : Rennes

Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes   Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes EmptyDim 30 Déc - 14:05

Toujours en cage le beau Garou ? Il ferait pourtant la joie d'une famille sans autres chats et en plus il est splendide!!
Revenir en haut Aller en bas
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes   Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes EmptyDim 30 Déc - 14:40

oui toujours, et comme il ne le supporte pas, c'est toujours le foutoir, il met la litière dans ses gamelles du coup il peux plus boire ni manger enfin c'est une cata, vivement qu'une solution soit trouvée ... je désèspére et lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes   Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes EmptyMar 15 Jan - 8:06

Garou part la semaine prochaine en fa en vue d'adoption chez Katia44 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
katia44




Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2013

Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes Empty
MessageSujet: Garou   Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes EmptyMar 15 Jan - 18:54

coucou! c'est moi qui fait une petite place au beau garou et si monsieur se plait avec nous et bien il restera Very Happy

je me présenterai dans la bonne rubrique ultérieurement mais sachez que je vous tire mon chapeau pour votre travail auprès des animaux.

je me suis engagée dans la protection animale depuis quelques mois seulement mais je suis fière d'y adhérer car quand je pense à certaines personnes j'ai la rage!

mais pour la mémoire de mes animaux partis aux paradis aidé par un c...... j'aiderai à en sauver un maximum!

bonne soirée à tous

katia
Revenir en haut Aller en bas
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes   Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes EmptyMer 16 Jan - 8:29

merci Katia, je te tiens au courant dés que Garou peux venir chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
sauterelle

sauterelle


Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 79
Localisation : Saint Thurial - BRETAGNE

Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes   Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes EmptyMer 16 Jan - 12:21

merci Katia44 Very Happy

j'espère que le beau Garou sera chez toi pour la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/forum
katia44




Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2013

Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes Empty
MessageSujet: garou   Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes EmptyVen 18 Jan - 6:34

bonjour,

comment va Garou il déprime pas trop? que lui donnez vous à manger comme croquettes et est-il vermifugé?

(c'est pour que je prévois si il y a des choses particulières)

on a hâte de le voir et lui offrir l'amour qu'il mérite même s'il met un peut de temps à nous apprivoiser.

caresses à garou et toutes mes amitiés à l'équipe de la casa.


katia
Revenir en haut Aller en bas
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes   Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes EmptyVen 18 Jan - 17:35

Garou va pas trop mal, toujours en cage en attendant son départ chez toi !!

il est vermifugé, mais tant qu'il sera en fa chez toi nous couvrons ses frais vétérinaires et de santé .

si tu peux prendre à ta charge l'alimentation, évidemment ça nous arrange, jeune asso = peu de moyen

il mange en ce moment un mélange de croquettes de bonnes et moins bonnes qualité, il n'est pas difficile c'est une chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
katia44




Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2013

Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes   Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes EmptyVen 18 Jan - 17:59

pas des soucis pour les croquettes! je les prends en charge il aura même de la pâtée si il aime ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes   Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes EmptySam 19 Jan - 8:21

il adore la patée en ce moment je lui donne des sachets fraicheur !

On a un soucis de paperasse avec lui, c'est pour ça qu'il ne peux pas encore te rejoindre, il faut qu'on mette cela au clair avec la ddpp, ça devait être fait hier, sauf qu'ils n'ont pas pu venir à la réunion prévu au refuge, réunion reportée à vendredi prochain, du coup il serait préférable d'attendre cette réunion pour savoir comment on procède .


Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
katia44




Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2013

Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes   Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes EmptySam 19 Jan - 8:54

oh dommage il va devoir rester en cage une semaine de plus mais bon il faut faire au mieux pour ne pas avoir d'ennui
par la suite la paperasse c'est...la paperasse! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes   Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes EmptyDim 27 Jan - 7:40

Garou part chez sa fa dans la journée, il va enfin quitter sa cage et se dégourdir les papattes !

Merci Katia
Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
katia44




Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2013

Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes Empty
MessageSujet: garou à son arrivée   Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes EmptyDim 27 Jan - 16:39

voici les premières photos de Garou à la maison. il est hyper affectueux et tellement magnifiques!

Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes 27011312

Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes 27011311
Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes 27011310
Revenir en haut Aller en bas
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes   Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes EmptyDim 27 Jan - 19:10

ça fait plaisir de le voir se prélasser et se dégourdir les papattes, merci mille fois pour lui,

pour tout ce qui est en rapport avec ton statut de fa, questions, contrats, informations voir avec Shirley alias cibouchat sur le forum qui est désormais la responsable des fa .

de grosses caresses à Garou de not' part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
Invité
Invité




Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes   Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes EmptyDim 27 Jan - 19:27

Merci pour Garou et merci pour ces nouvelles si rapides
Quel plaisir de voir Garou profiter d'espace et de présence... ça fait chaud au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
katia44




Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2013

Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes Empty
MessageSujet: Garou remercie la casa de l'avoir sorti de l'enfer!   Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes EmptySam 2 Fév - 18:12

Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes Dscf1115

Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes Dscf1114[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes   Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes EmptySam 2 Fév - 21:54

Quel plaisir c'est de voir ces belles photos de GAROU après t'avoir entendu dire plein de bien de lui au téléphone tout à l'heure... du coup, je l'imagine en train de se faire brosser par ton fils Smile
Merci infiniment pour ce que tu fais pour lui, Katia!
Revenir en haut Aller en bas
katia44




Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2013

Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes   Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes EmptyDim 3 Fév - 8:47

ce matin j'ai eu le plaisir un peu tôt je l'avoue de me faire réveiller par Garou. il frottait sa joue contre la mienne. il n'a même pas fait attention qu'il y avait 3 chi bounce ens!
Revenir en haut Aller en bas
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes   Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes EmptyDim 3 Fév - 18:10

Il découvre enfin La Vie, merci mille fois pour lui, c'est génial !!

Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
Babouche

Babouche


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Oise

Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes   Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes EmptyMer 6 Fév - 19:37

oh quelles belles photos de ce magnifique, que dis-je majestueux chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
TEASAM

TEASAM


Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 64
Localisation : Rennes

Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes   Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes EmptyJeu 7 Fév - 8:17

Merci Katia pour les jolies photos de Garou, je suis vraiment heureuse qu'il puisse vivre en famille entouré et aimé ! C'est une belle victoire pour toi, Bali !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes   Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terry, chatte de 13 ans, en fa chez Katia à Nantes - à parrainer -
» Charmeur, mâle né en 2011, roux et blanc, à adopter en FA chez Katia
» Gandhi, 5 ans, chat blanc et roux, Fiv+ en FA sur Nantes chez Sophie
» Hydra chatte ayant des problèmes d'urée, 13 ans, parrainée par Sophie F, en fa chez Noémy à Nantes
» Sally, 13 ans, du sauvetage des 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La CASA :: Ils ont trouvés une famille :: Ils sont réservés-
Sauter vers: