La CASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre d'Accueil et de Sauvetage Animalier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Casa

La Casa


Messages : 66
Date d'inscription : 10/05/2013

Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) Empty
MessageSujet: Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22)   Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) EmptyDim 19 Mai - 19:45

Nom : Jujue
Race : x beagle
Sexe : femelle
Date de Naissance : 2000
Non stérilisée
Identifiée : par puce électronique
Vaccinée : oui

Jujue a été sortie d'un refuge ami pour qu'elle puisse finir sa vie dans une FA au chaud plutôt qu'au refuge ou elle était, Jujue est atteinte d'un cancer phase terminale, elle a une énorme tumeur à l'anus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Voici une vidéo faite par sa FA :
Revenir en haut Aller en bas
zaza22600




Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 49
Localisation : hemonstoir

Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) Empty
MessageSujet: Re: Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22)   Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) EmptyDim 19 Mai - 20:37

merci pour le poste de Jujue pour le moment sa va bon sa tumeur a encore grossie malheureusement pale

je fait tout mon possible pour qu'elle ai une fin de vie sans souffrance et pleine d'amour car elle le mérite cette puce je mettrait des fotos demain
Revenir en haut Aller en bas
La Casa

La Casa


Messages : 66
Date d'inscription : 10/05/2013

Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) Empty
MessageSujet: Re: Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22)   Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) EmptyDim 19 Mai - 21:26

merci pour ce que tu fais pour elle, fais lui de grosses caresses de notre part Wink

tiens j'ai appris aujourd'hui que Jujue ne mangeait pas comme les autre vieux chiens du refuge, croquettes patés et riz, elle préférait les croquettes bas de gamme de chez su**r U !!

essaye les croquettes bas de gamme apparemment elle rafole !!
Revenir en haut Aller en bas
zaza22600




Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 49
Localisation : hemonstoir

Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) Empty
MessageSujet: Re: Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22)   Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) EmptyLun 20 Mai - 8:43

la elle mange des Ultima senior qu'elle mange bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaza22600




Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 49
Localisation : hemonstoir

Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) Empty
MessageSujet: Re: Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22)   Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) EmptyLun 20 Mai - 10:19

voila des fotos de mamie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zaza22600




Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 49
Localisation : hemonstoir

Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) Empty
MessageSujet: Re: Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22)   Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) EmptyLun 20 Mai - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zaza22600




Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 49
Localisation : hemonstoir

Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) Empty
MessageSujet: Re: Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22)   Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) EmptyLun 20 Mai - 10:43

vous pouvez me dire si vous pouvez voir les vidéo merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Casa

La Casa


Messages : 66
Date d'inscription : 10/05/2013

Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) Empty
MessageSujet: Re: Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22)   Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) EmptyLun 20 Mai - 13:03

oui on voit Wink super toutes ces images !! merci
Revenir en haut Aller en bas
zaza22600




Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 49
Localisation : hemonstoir

Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) Empty
MessageSujet: Re: Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22)   Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) EmptyMer 29 Mai - 21:53

des nouvelles de notre Jujue rien de bon sa tumeur a grossie énormément Jujue dort beaucoup je dirait même énormément mais au delà de sa elle mange très bien elle est toute contente lors de la gamelle fait toujours c caca donc pour le moment on attend elle n'a pas l'air douloureuse je dit bien pas l'air je mettrait des fotos et vidéos demain
Revenir en haut Aller en bas
La Casa

La Casa


Messages : 66
Date d'inscription : 10/05/2013

Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) Empty
MessageSujet: Re: Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22)   Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) EmptyVen 31 Mai - 19:00

elle est toujours sous anti-inflammatoire ??

saloperie de tumeur Sad

Courage à toi et grosse pensée à notre Jujue <3
Revenir en haut Aller en bas
zaza22600




Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 49
Localisation : hemonstoir

Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) Empty
MessageSujet: Re: Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22)   Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) EmptyVen 31 Mai - 20:03

merci oui toujours sous anti inflammatoire
Revenir en haut Aller en bas
zaza22600




Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 49
Localisation : hemonstoir

Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) Empty
MessageSujet: Re: Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22)   Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) EmptyVen 7 Juin - 16:20

des petites nouvelles de mamie Jujue elle va bien elle est heureuse quand j'arrive avec la gamelle bon demain véto pour voir se qu'elle en pense car je trouve que sa tumeur a grossie +++ donc pour avoir un avis véto

aller une petite vidéo Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zaza22600




Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 49
Localisation : hemonstoir

Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) Empty
MessageSujet: Re: Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22)   Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) EmptySam 8 Juin - 10:32

bon les nouvelles du véto pour Jujue donc j'ai bien vue sa tumeur a grossie +++ elle s'entent de l'autre coté snif

sinon mamie a repris 2 kg oupssss elle pèse 15 kg

la véto dit tant qu'elle fait pipi caca on la laisse et le jours ou sa ne fonctionne plus on l'accompagnera pour son dernier voyage
Revenir en haut Aller en bas
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) Empty
MessageSujet: Re: Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22)   Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) EmptyDim 9 Juin - 5:46

hélas ... mais tant que ça va qu'elle mange et qu'elle est heureuse de vivre alors que mamie Jujue profite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
zaza22600




Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 49
Localisation : hemonstoir

Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) Empty
MessageSujet: Re: Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22)   Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) EmptyVen 21 Juin - 7:35

mamie Jujue tiens le coup elle est tjr pleine de vie hihihi aboi après les autres et les chats fait courses poursuite avec les chats mange bien voila quoi la chienne parfaite me réveil a 6 h du matin bon quand elle aboi c quand elle a sa gamelle elle dit au autres n'approché pas c a moi c Jujue quoi bon par contre le point négatif c sa tumeur qui grossie de plus en plus bon pour le moment elle fait tjr pipi caca donc tout va bien et elle n'a pas l'air de souffrir car quand on la voie sauté par tout aboyé moi franchement je dit chapeau Jujue oui parce que melle mes c pattes sur la table du salon pour volé la télécommande ou volé notre repas et se sauve mais a une rapidité mdr ou essai de sauté par dessus la planche que je mais pour qu'il reste dehors il faut la voire pour le croire bon malheureusement sa ne va pas durée mais pour le moment sa elle pète le feu voila pour mamie Juju 
Revenir en haut Aller en bas
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) Empty
MessageSujet: Re: Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22)   Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) EmptySam 22 Juin - 6:26

petite mère .... elle doit bien en profiter en tout cas de faire des bêtises, à les vieux de nos temps de vrais délinquants ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
zaza22600




Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 49
Localisation : hemonstoir

Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) Empty
MessageSujet: Re: Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22)   Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) EmptyDim 28 Juil - 20:36

ma Jujue commence a fatigué sa tumeur s'étend jusque sa patte arrière elle boite énormément je l'ai remise sous métacam car je suppose douleur et elle chute du train arrière je vais aller au véto dans la semaine pour voir se qu'elle en pense sinon elle mange bien aboi toujours elle est toujours Jujue quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
zaza22600




Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 49
Localisation : hemonstoir

Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) Empty
MessageSujet: Re: Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22)   Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) EmptyDim 28 Juil - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zaza22600




Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 49
Localisation : hemonstoir

Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) Empty
MessageSujet: Re: Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22)   Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) EmptyVen 23 Aoû - 9:31

notre mamie est partie rejoindre les étoiles car cette saloperie de tumeur lui a laisser aucune chance ma mamie tu vas nous manquer tes petites manies aussi on pensera toujours a toi on dira tien elle fait comme mamie tu es resté 4 mois avec nous c 4 mois ont été que du bonheur malgré ton beau caractère tu représentais très bien ta race de beagle



BON VOYAGE MA PUCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Casa

La Casa


Messages : 66
Date d'inscription : 10/05/2013

Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) Empty
MessageSujet: Re: Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22)   Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) EmptySam 24 Aoû - 8:28

Bon voyage mamie Jujue, ta fin de vie aura été remplie d'amour, de tendresse dans une famille qui t'a accueillie à bras ouvert, une fin de vie digne pour une petite chienne merveilleuse !

Merci, merci encore mille fois Isa de toute ce que tu as fait pour Jujue et tout ce que tu fais pour les autres aussi, merci de l'avoir accompagné pendant ses 4 mois, qui n'ont été que du bonheur je suis sur pour elle, et une belle rencontre, j'avais tellement peur qu'elle finisse par mourir seule sans amour, sans compassion au refuge ou elle était, on peux dire que nous avons réussit notre mission, elle est partie entourée et aimée, et vu toutes les images, photos et vidéos que tu as fait, on peux dire qu'elle vous aimait profondément en retour, c'était LA mamie Jujue, l'unique ... bon j'arrête car je vais faire pleurer tout le monde à commencer par moi ...

RIP ma belle, vole au lointain paradis des anges chiens heureux, là ou vous ne souffrez plus, nous t'aimons tous ici bas ... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) Empty
MessageSujet: Re: Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22)   Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jujue, x beagle, de 13 ans, en FA fin de vie chez Zaza (22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caline, 16 ans, type caniche en FA fin de vie chez zaza (22)
» Garou, 1 an, sauvetage des 13, en fa chez Katia à Nantes
» Terry, chatte de 13 ans, en fa chez Katia à Nantes - à parrainer -
» Gandhi, 5 ans, chat blanc et roux, Fiv+ en FA sur Nantes chez Sophie
» Charmeur, mâle né en 2011, roux et blanc, à adopter en FA chez Katia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La CASA :: Hommage à ceux qui nous ont quittés ...-
Sauter vers: