La CASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre d'Accueil et de Sauvetage Animalier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants Empty
MessageSujet: Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants   Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants EmptyMer 6 Fév - 7:45

Nom : Gipsy
Race : anglo francais
Sexe : Femelle
Date de Naissance : 01.02.2012
Robe : Tricolore
Puce N° 25028601027480
vaccinée, stérilisation à prévoir .

Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants Gedc0224

Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants Gedc0223c


Sortie de fourrière de justesse avant euthanasie programmée

Cherche une fa dept 44/35/49/53, en maison, terrain bien clos, présente et disponible pour apprendre les bases à Gipsy qui n'a probablement jamais connu la vie de famille, la maison, les humains, présence d'un autre chien obligatoire, chienne très craintive, donc fa attentive, préventive et prête à s'investir dans l'éducation de Gipsy tant au niveau propreté que marche en laissee qu'elle ne connait pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants   Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants EmptyMer 13 Fév - 7:19

La copine de Gipsy, Babine part vendredi, il faut que Gipsy est une solution aussi vendredi, y'a pas de raison, elle va être malheureuse toute seul en box .

Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants   Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants EmptyLun 18 Fév - 19:09

faute de proposition Gipsy a rejoins la meute, et n'a pas l'air de s'en plaindre, chaleur, confort, copains, la belle vie !!

Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants 064mf

Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
philorez




Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 45
Localisation : Betton

Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants   Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants EmptyMar 19 Fév - 19:12

Tu vas voir, c'est des chiens extras.
Revenir en haut Aller en bas
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants   Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants EmptyMar 19 Fév - 20:27

je n'en doute pas, elle est très attachante avec ses grnades z'oreilles tombantes, et sa façon de s'endormir debout !!

Elle est assez marrante en fait, si on dépasse son côté trouillarde .

Mais je préfèrerais que ce soit une fa ou un adoptant qui découvre tout le potentiel fabuleux que cette chienne a à offrir !
Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
TEASAM

TEASAM


Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 64
Localisation : Rennes

Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants   Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants EmptyMer 20 Fév - 7:49

Je ne sais pas ce que Gipsy et sa compagne ont vécu avant d'être en urgence sur BDS, mais ce que tu lui offres, Bali, c'est déjà beaucoup, et la meute peut être bénéfique pour elle sur le plan comportemental !
Même si je comprends que tu privilégies son placement dans une FA !
Revenir en haut Aller en bas
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants   Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants EmptyMer 20 Fév - 16:25

c'est surtout que nous avons dépasser notre autorisation pour la capacité d'accueil, il faut donc qu'on arrive à placer les chiens en fa si on veux pouvoir en sauver d'autres ...

ceci dit pour elle s'est super la vie en meute, comme beaucoup de chiens d'ailleurs, les chiens aime vivre en meute ils retrouvent leurs instincts primaires et pour l'équilibre mental c'est super, c'est thérapeutique pour certains chiens comme Gipsy ou Harry qui sont assez traumatisé, pas eu ou si peu de sociabilisation, ils ont tout à apprendre mais déjà il faut leur "ouvrir" le cerveau leur offrir de nouveaux stimuli pour leur permettre d'évoluer convenablement
Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants   Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants EmptyVen 15 Mar - 6:33

Gipsy a été stérilisée hier, tout c'est bien passé .
Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
Gretel




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2013

Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants   Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants EmptyVen 15 Mar - 13:45

Gypsy'est une très jolie chienne, bien typée.
mon premier chien courant c'était une anglo qui venait d'un équipage, Scarlett, donc environnement sans beaucoup de stimuli pour un chiot, je l'ai eue à 7 semaines : l'été était pluvieux et les chiots étaient malades les uns après les autres , voire mouraient. Scarlett a tout découvert : la maison, les jeux, la voiture, les expos : elle a été (pourtant à titre initial ) championne de Belgique et du Luxembourg, je l'ai même emmenée à Nantes au championnat de france en 2004 (où on m'a dit que c'était une batarde, très jolie mais une batarde quand même ..) elle avait même fini par y prendre goût et appréciait de se faire caresser, prendre en photo, elle avait même fait un peu d'agility juste pour me faire plaisir ! elle est morte à 3 ans et demi, sur la même route qui a tué Blue, ça fera 9 ans en octobre mais je pense toujours à elle quand je passe à l'endroit où elle a été tuée.
Gypsy n'aime pas les chats mais à quel point ? courir derrière eux ? vouloir les choper même à l'intérieur ? ou plutôt un forme de jeu dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants   Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants EmptyVen 15 Mar - 19:50

si elle pouvait les attrapper elle les tuerait je pense, instinct de chasse très prononcé
Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
Gretel




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2013

Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants   Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants EmptyVen 22 Mar - 12:45

j'esoère que Gypsy se remet bien de la stérilisation, j'ai envoyé un parrainage pour elle, en attendant ... j'ai plutôt la poisse avec mes animaux en ce moment, aprés un retournement d'estomac, la mort de Blue, c'est Charlotte ma petite bleue qui fait une belle crise d'arthrose au point que j'envisageais un tétanos ... mais ça va mieux sous metacam en attendant d'allerchez le veto avec un chat avec calculs urinaires je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants   Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants EmptySam 23 Mar - 13:08

Ah c'était toi ^^ merci beaucoup pour la princesse !!

je vois que la période est mauvaise pour la santé de tes loulous, il y a des périodes comme ça, chez nous aussi quand ça commence ça s'enchaine généralement, courage .
Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
Gretel




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2013

Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants   Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants EmptyLun 25 Mar - 16:10

Oui le début d'année n'est pas bon, ça ira mieux avec le printemps ... si il arrive un jour ! il fait froid ici et gris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants   Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gipsy, femelle anglo français née en 2012 cherche fa ou adoptants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gipsy, anglo-français, 1 ans - non parrainée -
» Virgie, femelle FIV+, cherche FA en urgence ou adoptants ( 44)
» Chakra, 2 ans, gentil chat noir très affectueux ,cherche FA ou adoptants
» Felix, 5 ans, européen noir et blanc FIV+, urgence FA ou adoptants
» Petit Géranium, femelle née en 2006 - parrainée par Sauterelle-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La CASA :: SOS - Sauvetage Urgent - Animaux en Danger :: Les Urgences de La Casa - recherche FA ou adaptants :: Chiens-
Sauter vers: