La CASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre d'Accueil et de Sauvetage Animalier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! Empty
MessageSujet: Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous !   Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! EmptyDim 23 Déc - 16:58

Pour l'organisation de l'association et du refuge et parce que je ne peux pas tout faire, nous recherchons différentes personnes pour différents postes, à savoir :

- des diffuseurs : pour diffuser les annonces des chiens et chats à adopter, exclusivement sur les forums de pa, et facebook, en aucun cas nous ne veux souhaitons voir nos animaux diffuser sur les sites de petites annonces tel que le bon coin ou vivastreet, les animaux ne sont pas des objets .

- des annonceurs : pour utiliser les sites de petites annonces (tel que le bon coin) dans le but de poster des demandes de recherches de dons matériels, outils, accessoires et autres dont nous avons besoin au refuge ( panier, bac à litières, cages de transport, matériaux de constructions) liste disponible dans la rubrique "nos besoins", je tacherais de mettre à jour cette liste le plus souvent possible .


- des démarcheurs : - pour rester à l'affût des annonces de dons sur les sites de petites annonces gratuites et sur les sites de dons ( donnons.org, recupe.net ...) par rapport à nos besoins
- pour démarcher les entreprises, les magasins, les associations caritatives, les cliniques vétérinaires, les pharmacies et parapharmacies, pour recupérer gratuitement des matériaux de constructions, des couvertures, des croquettes périmées, sacs éventrés, des vermifuges, anti-parasitaires ...

- des récolteurs/collecteurs : chargés de récupérés les dons ( matériaux, couvertures, médicaments, croquettes, aliments ...) et les stockés chez eux le temps de trouver un moyen de les faire parvenir au refuge .

- des convoyeurs : pour nous faire parvenir les objets, aliments, matériaux ... récoltés

Si vous voulez faire partis de l'équipe, envoyer moi un mp ou proposez-vous sur ce post .

Nous nous réservons le droit d'accepter ou non votre candidature, dans toutes vos missions vous représentez l'association, il faut donc que nous puissions avoir confiance en vous, une charte sera à signer entre vous et l'association pour stipuler quelques règles de conduites à respecter dans toutes vos démarches .

Une fois que vous ferez partis de l'équipe, nous voulons être informés de toutes actions faites en tant que diffuseurs, annonceurs, démarcheurs et collecteurs par mail à refuge.casa@hotmail.fr
Ceci afin de répartir les tâches et savoir qui s'occupe de quoi .

Merci de votre compréhension .



Dernière édition par Bali Del Casa le Lun 11 Fév - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
Babouche

Babouche


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Oise

Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous !   Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! EmptySam 29 Déc - 18:55

Moi ça m'intéresse le côté recherche de don, récupération de produits données (et je peux vous ramener si c'est pas trop volumineux quand on vient c'est à dire 3 fois par an) mais je me dis que les gens de mon département voudront peut-être aider au plus proche, enfin vous voyez? Je sais pas, mais je vous aiderais si je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous !   Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! EmptyDim 30 Déc - 9:22

Dans ce genre de cas, il faut cibler des produits non périssable, et qu'on est sur de pas avoir pu récupérer avant, donc uniquement des choses qui nous sont utiles chaque jour et dont nous sommes sur d'avoir besoin, et pas encombrantepour le stockage :

donc je propose pour les gens habitant assez loin et qui veulent nous aider, de récolter seulement :

- couvertures, coussins, pulls, serviettes ...
- paniers, boîte de transport, vary-kennel
- sacs et bac de litière

ça te semble correct ??

merci à toi


Dernière édition par Bali Del Casa le Lun 11 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
Invité
Invité




Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous !   Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! EmptyVen 4 Jan - 12:00

Super Babouche... sinon, plutôt qu'un envoi en enveloppe "exprès", si tu envois un colis à tes beaux parents, tu glisses dedans et je ferai le facteur Wink
Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Babouche

Babouche


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Oise

Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous !   Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! EmptySam 12 Jan - 16:09

ma trouvaille du jour, un panier à chien (ou autre lol) 60x40, je prends?
Revenir en haut Aller en bas
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous !   Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! EmptyDim 13 Jan - 8:23

si tu peux le stoker oui prends le Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
Babouche

Babouche


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Oise

Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous !   Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! EmptyLun 14 Jan - 19:46

La neige me bouffe un peu mes plans mais j'ai un mois pour récupérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mira-H

Mira-H


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Angers

Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous !   Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! EmptyMer 6 Fév - 17:00

On en avait déjà parler par message privé sur Facebook, cependant, je reposte ici histoire que cela soit un petit peu clair.

Je me suis donc porté volontaire pour devenir diffuseuse, et durant les vacances comme annonceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous !   Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! EmptyLun 11 Fév - 21:45

merci Mira-H, pour les diffusions, il faudrait faire un topo par rapport aux sites ou diffuser et comment s'y retrouver, le mieux pour moi ça serait d'avoir un responsable diffusion que je brief et qui brief ensuite toute l'équipe diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
Mira-H

Mira-H


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Angers

Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous !   Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! EmptyMar 12 Fév - 18:18

Faire une sorte de lexique des sites en sommes ?
Ca risque de prendre un peu de temps à faire mais peut être que ce week-end je pourrais te proposer une première ébauche et listes de site
Revenir en haut Aller en bas
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous !   Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! EmptyMar 12 Fév - 18:53

vu qu'on ne vise que les départements 44/35/49 et 53 c'est assez vite vu

pour les forums de pa : rescue , rescue bretagne, rescue pays de la loire

sur les forums d'assos partenaires on peux compter sur le forum de l'adpk, et celui de bds pour les autres il faut que je leur demande .

mais déjà c'est du boulot Wink

pour facebook, des idées pour comment fonctionner ?? organiser les diffusions ? sibler des pages, des groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
Mira-H

Mira-H


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Angers

Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous !   Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! EmptyMar 12 Fév - 19:05

J'ai bien deux ou trois idées, l'un d'elle serait d'adopter pour chaque semaine " L'animal de la semaine " une sorte de petite rubrique où serait mis l'un des pensionnaires en attente d'adoption et/ou parrainage en lumière afin de mieux le faire connaître. Et si durant cette semaine, des personnes seraient intéresser, des proposition serait faite. Un autre pensionnaire prendrait sa place ainsi de suite.

Peut être installer un " titre " de message pour ainsi signaler aux lecteurs si cela est une recherche de matériaux, d'aide, FC etc.

Pour cibler les groupes, il faut vraiment une personne qui cherche les groupes intéressant suivant les domaines où il y a besoin d'aide, faire remonter l'information pour ainsi mettre en place des publications dans ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous !   Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! EmptyMar 12 Fév - 20:37

à titre d 'information, j'ai enlevé les "médicaments" dans les dons car on ne peux pas récupérer les médicaments usagés ou périmés, c'est interdit et comme la plupart des médicaments sont sous ordonnance si nous ne pouvons pas justifier les ordonnances des médicaments on est en irrégularité au niveau des services sanitaires qui nous l'ont fait remarquer lors de leur dernière visite d'inspection .

Pour en revenir à la discussion, sur quel type de support tu voit "l'animal de la semaine", l'idée est bonne, tu pourrais t'en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
Mira-H

Mira-H


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Angers

Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous !   Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! EmptyMar 12 Fév - 20:59

Je vois bien cela sous forme d'une image qui attire toujours plus le visiteur. J'avais réaliser un premier prototype il y a une semaine :
Spoiler:
Dessus ce qui serait intéressant d'ajouter serait une sorte de mention "Parrainage" "Adoption" "Famille Accueil".
Ainsi qu'une légende où il y aurait d'autre infos ( <- c'est a creuser c'est certain !)

Je m'en chargerais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous !   Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! EmptyMer 13 Fév - 7:22

super !!

du coup ce sont des images qu'on pourrait et faire circuler sur facebook et mettre en avant sur le forum !

très bien, je vais ouvrir une catégorie spécial diffusion sur le forum ça sera plus simple pour conitnuer d'organiser tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
Phèdre

Phèdre


Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Bourgogne

Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous !   Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! EmptyLun 4 Mar - 13:18

Je vous propose mon aide pour le poste de DIFFUSEUR

Comme je l'indique dans ma présentation, je gère le Forum Sos Refuges (Forum d'aide aux Associations et aux Refuges)

Voici le lien : http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum

J'attends votre accord et je m'en occuperai personnellement (car il y a des Modérateurs) et si j'ai besoin de renseignements, je ne manquerai pas de vous les demander. Toutes les annonces sont mises à jour régulièrement.

Avec toute mon amitié,

Sylviane cat
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous !   Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! EmptyLun 4 Mar - 13:39

avec plaisir !!

il y a une rubrique diffusion pour parler justement des diffusion facebook ou forum, les questions seront à poser dans cette partie là du forum Wink

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous !   Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffuseurs, annonceurs, démarcheurs, collecteurs ... engagez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La CASA :: La vie de la CASA :: Aider l'association :: Bénévolat-
Sauter vers: