La CASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre d'Accueil et de Sauvetage Animalier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Clovis, croisé labrador, né en 2004 - parrainé par philorez -

Aller en bas 
AuteurMessage
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Clovis, croisé labrador, né en 2004 - parrainé par philorez - Empty
MessageSujet: Clovis, croisé labrador, né en 2004 - parrainé par philorez -   Clovis, croisé labrador, né en 2004 - parrainé par philorez - EmptyMer 12 Déc - 6:59

Clovis a été abandonné en bordure de forêt, des voisins m'ont avertis, le chien faisait les poubelles la nuit pour se nourrir et dormant au bord de la route, près du fossé, il ne se laissait pas approcher et fuyait devant les humains .

j'ai donc été le voir, il était effectivement au bord de la route, près du fossé à l'endroit que l'on m'avait indiqué et effectivement on ne pouvait pas l'approcher tellement il avait peur et se demandait ce qu'il faisait là .

J'ai passé un moment à lui lancer des croquettes, il s'éloignait à chaque tentatvie d'approche, j'ai finit par lui laisser un tas de croquettes par terre, je me suis éloigné et il est venu les manger .

Ensuite je suis arrivé avec Lulu, ma chienne cheftaine, elle s'est présentée à lui, ils se sont reniflé puis il l'a suivit, je n'ai eu qu'à rappeler Lulu pour qu'elle monte dans la voiture et qu'il la suive ... une fois dans la voiture, il s'est couché sur la banquette arrière, et s'est sentit soulagé et en sécurité, loin des bruits terrifiants de la forêt, loin des restes à dénicher dans les poubelles .

Il ne m'a plus jamais quitté d'une semelle, c'est un chien pot de colle, hyper attachant et attaché qui me remercie chaque jour de l'avoir sortie de cette galère

Clovis, croisé labrador, né en 2004 - parrainé par philorez - 001xyo

Clovis est castré, vacciné et identifié, il souffre de dysplasie de la hanche et d'arthrose, il a un traitement homépathique et doit voir l'ostéopathe au moins une fois par moi pour ses hanches .

Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
 
Clovis, croisé labrador, né en 2004 - parrainé par philorez -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malé, né en 2007, croisé labrador - parrainé par Cécile Soso
» Harka - Male croisé dogue Allemand/labrador né en 2011
» Tâamin, né en 2004, sauvetage des 13 - parrainé par Christine -
» Buk, type braque allemand malvoyant, né en 2004 - non parrainé -
» Elio, x labrador né en 2009, parrainé par Nathalie Desboyaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La CASA :: Les animaux permanents de la CASA :: Les chiens-
Sauter vers: