La CASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre d'Accueil et de Sauvetage Animalier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 June, née en 2009, amputée de la patte avant droite - parrainée par Valérie Champion

Aller en bas 
AuteurMessage
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

June, née en 2009, amputée de la patte avant droite - parrainée par Valérie Champion Empty
MessageSujet: June, née en 2009, amputée de la patte avant droite - parrainée par Valérie Champion   June, née en 2009, amputée de la patte avant droite - parrainée par Valérie Champion EmptyDim 9 Déc - 18:12

June est arrivée à la casa par hasard, un jour que je m'étais rendu dans un refuge ou j'ai l'habitude de me rendre, cette pauvre petit chienne avait un regard vide, triste, elle était enfermée dans un petit box individuel car apparemment elle ne s'entendait pas avec les autres chiens ...

Son histoire est malheureusement banale, elle avait été trouvée sur le bord de la route, la patte écrasée, ils ont dû l'amputée. Pas identifiée, pas réclamée, elle aura pu passer sa vie dans un box de 5 m2.

J'ai demandé à aller la voir, elle était arriver au refuge 3 mois auparavant et ne savait pas marcher à 3 pattes, la responsable m'a dit que si je voulais l'emmener elle n'y voyait pas d'inconvénients, je l'ai donc prise au mot, et je suis repartit avec June .

Une fois arrivé, je lui ai présenté la meute, petit à petit comme je fais à chaque fois, tout s'est très bien passé aujourd'hui ça fait 2 ans et demi que June partage la vie de la casa et fait partie intégrante de la meute-famille-maison

Elle y a ses copains, ses copines, ses habitudes, elle adore aller courir dans les bois, les forêts, nager dans les étangs, c'est une louloute adorable, pleine de vie, joueuse, et drôle aussi !

June, née en 2009, amputée de la patte avant droite - parrainée par Valérie Champion Photosbalade102

June, née en 2009, amputée de la patte avant droite - parrainée par Valérie Champion 036wy

Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
 
June, née en 2009, amputée de la patte avant droite - parrainée par Valérie Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eglantine, née en 2009, craintive, parrainée par Teasam
» Salem, fiv+ née en 2009 - parrainée par Sarah Pépite
» Grison, âne hongre né en 2009, parrainé par Bonnie Borensztejn
» Elio, x labrador né en 2009, parrainé par Nathalie Desboyaux
» Roméo, né en 2009, européen tigré, à adopter sous contrat asso Mukitza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La CASA :: Les animaux permanents de la CASA :: Les chiens-
Sauter vers: