La CASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre d'Accueil et de Sauvetage Animalier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Mon gros bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
Mira-H

Mira-H


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Angers

Mon gros bébé Empty
MessageSujet: Mon gros bébé   Mon gros bébé EmptyDim 11 Aoû - 15:09

Mon gros bébé qui s'appelle en réalité " Oliver " est mon compagnon de route depuis 11 ans maintenant ! C'est un Européen par sa mère et X par son père.
Ce petit amour est arrivé chez nous en Juin/Juillet 2002 quand je n'avait que 7 ans.
Il est né le 1 Avril 2002 à 8h30, je dois bien être l'un des rare proprios de chat à connaître l'heure de naissance de mon bébé.
Je ne pourrais pas vivre sans lui, on est tout le temps ensemble et quand il est pas là c'est un peu la misère de pas pouvoir embêter ma grosse boule de poils.
Je l'appel : Bouboune, Babouin, Biboune, Bébé chat, Gros bébé, Dindon, Pachyderme, ma chatte, la grosse, bloc porte.
J'habite chez mon chat car c'est globalement le maître de la maison, monsieur va où il veut quand il veut et sait pertinemment ce faire comprendre quand il veut quelque chose Very Happy
Je suis du genre très paniquer quand mon chat a le moindre bobo mais il n'a été en 11 ans que 3 fois chez le vétérinaire ( Stériliser, empoissonnement à la mort aux rats et récemment pour sa mâchoire que je pensait casser mais c'était qu'une piqure d'abeille), il n'a jamais été malade, jamais de puce, ni de vers et aucun vaccins ca fait 11 ans que ca dure et j'espère que ca va duré très longtemps !

Voilà la bête à Noël 2011
Mon gros bébé Snql
Il attend les cadeaux au sapins, faudrait pas louper le papa noël !
Mon gros bébé Vldc

Monsieur, est comme de nombreux chat stériliser victime d'un embonpoint, environs 7kilos en Juillet 2013. Il prend un peut cette excuse pour en faire le moins possible, non il parle pas, mais quand je vais le caresser ou quand je l'incite a bouger certaine fois il me regarde et retombe sur le coté préférant continuer sa sieste n°4 de la journée. Fatiguer de nature ce chat.
Sinon, il a prit une habitude et ne l'accepte seulement quand je lui donne : il prend une petite coupole de lait tout les soirs sur mon lit et vient le réclamer. Si j'ai le malheur de me coucher sans lui préparer il arrive dans ma chambre s'approche du lit, regarde si la coupole si trouve et si elle ne s'y trouve pas il monde sur mon lit et se plante devant moi en me fixant.
Quand on est trop lent pour lui donner à manger, il miaule comme un affamé. Oliver aime aussi être assis a coté de nous pour manger, du coup il est installer sur un tabouret non loin de la table et nous regarde manger miaulant certaine fois pour qu'on lui donne des petits morceaux.

Ma mère dit souvent que mon chat est une cathédral car quand il se couche quelque part, rien n'y ferra bouger que ce soit en plein milieux du couloir, sur ma couette quand je dois faire mon lit. Sa spécialité c'est de ce mettre dans nos jambes et de jouer le bloc porte.

Ce chat est très fatiguer, silence !
Ce lit est au dessus du mien, c'est aussi la résidence secondaire d'Oliver

Mon gros bébé Dn33

Outre d'être très fatiguer, il est peureux, douiller, n'aime pas jouer et n'accepte d'être brosser seulement quand monsieur le souhaite bien. En fait, mon chat est un vieux ronchon. Je crois qu'il est né vieux et ne s'arrange pas avec l'âge et l'arthrose. Il est associable mais il semblerait que les 3 chats du voisins et lui cohabite sans trop de dégât à présent mais c'est pas du tout le cas des autres chats du voisinage, ni des deux chats de ma sœur.
Son grand bonheur et de se cacher dans le jardin et de nous poursuivre quand on passe devant lui.
Il boude quand on revient de vacance. C'est adorable.
Il roucoule quand il est heureux de nous voir

Le toit bien chaud de la voiture, il n'y a rien de mieux pour dormir aux derniers rayons du soleil !
Mon gros bébé B5zl

"Je fais pas beaucoup de sport mais il m'arrive de monter en haut de l'arbre et de mettre un temps fous à descendre avec ma maîtresse qui se moque de moi"
Mon gros bébé L3w4

Cette couverture et ce parasol ne sont pas destiné aux être humains mais a mon chat, qui s'y installe toujours en vitesse et y passe des après-midi entière.
Mon gros bébé Ilj4

La neige est un grand drame pour mon chat. Il n'aime pas ca, déjà qu'il n'est pas naturellement très courageux... cette balade dehors a été la seule des 15 jours de neiges en février 2012
Mon gros bébé Cfhm

Bref, j'ai pas honte de dire que mon Oliver est ce qu'il met arriver de mieux dans mon enfance et que cette présentation s'éternise.
Au moment où j'écris ces mots, mon chat est coucher dans le bureau sur le nouveau canapé et y occupe toute la place possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon gros bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bébé Tanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La CASA :: VIE DU FORUM :: Présentez-nous vos animaux...des photos... des photos....!!!-
Sauter vers: