La CASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre d'Accueil et de Sauvetage Animalier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 mes boules d'amour shanel "dis sha-sha", soprano dit "ma beauté satananique",kayna dis"'ma fille"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocobrunch

cocobrunch


Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 47
Localisation : quimper

mes boules d'amour  shanel "dis sha-sha", soprano dit "ma beauté satananique",kayna dis"'ma fille" Empty
MessageSujet: mes boules d'amour shanel "dis sha-sha", soprano dit "ma beauté satananique",kayna dis"'ma fille"   mes boules d'amour  shanel "dis sha-sha", soprano dit "ma beauté satananique",kayna dis"'ma fille" EmptyDim 16 Juin - 10:10

Ma sha-sha d'amour, une petite chatte issue d'une portée non désirée bien sur(la personne ne stérilisait pas sa chatte et faisait portées sur portées:x,j'ai pris le soin de placer ses soeurs dans mon entourage, et j'ai gardée ,la plus terrible(lol) qui en grandissant s'avère être une adorable peluche vivante, très fidèle et calme un amour!!

mes boules d'amour  shanel "dis sha-sha", soprano dit "ma beauté satananique",kayna dis"'ma fille" A_clas12

en mode bronzette

mes boules d'amour  shanel "dis sha-sha", soprano dit "ma beauté satananique",kayna dis"'ma fille" Dscn3149

en mode calinou avec soprano(les inséparables)

mes boules d'amour  shanel "dis sha-sha", soprano dit "ma beauté satananique",kayna dis"'ma fille" A_clas13

soprano(qui porte bien son nom) ,un vrai bavard, il ne s'arrête jamais..et une vraie tourterelle qui roucoule non stop!!
il est voleur, chanteur,joueur,une vraie glue,curieux,et également fragile au niveau cardiaque
J e l'ai adopté,via une association dans le sud(non recommandable), il est arrivée avec sa soeur cheyenne(adoptée également dans mon entourage) ils avaient, coryza,gale des oreilles, et teigne la totale!!!!!

je l'appelle ma beauté satanique, car je vous assure qu'il porte bien son nom ,mais je l'aime mon chieur:)

mes boules d'amour  shanel "dis sha-sha", soprano dit "ma beauté satananique",kayna dis"'ma fille" Dscn2938

un vrai plan plan ,pashas lol

mes boules d'amour  shanel "dis sha-sha", soprano dit "ma beauté satananique",kayna dis"'ma fille" A_clas14

je crois qu'il fait parti des jouets mouahhh!!

mes boules d'amour  shanel "dis sha-sha", soprano dit "ma beauté satananique",kayna dis"'ma fille" Dscn2939

ma KAYNA,(ma plus belle fierté, ma fille quoi) ,une adorable berger allemand adoptée a l'age de 5 ans via BDS (depuis le temps que je la voulait ma bergère!!!) confiee a l'asso bds ,suite a une séparation de couple(histoire compliquée ) elle vivait dans cette famille avec enfant et dormait au garage, et s'est prit d'un rôle de gardienne+++
les erreurs d'education ont fait que kayna n'est pas oki congénères, mais un caractère en or++,
très fidéle ,protectrice++ ,je suis obligee de la sortir muselee(muselière grillagée) afin d'assurer la sécurité des gens que l'on croise, et la sienne!!!!
une crème en interrieur, une terreur en exterieur, elle garde, protège a l'excès!!des cours d'éducations ont améliorée les choses, mais i y a encore beaucoup de travail+++ et j'avoue m'être résignée al'aimer comme ca
de toute facon elle est parfaite pour moi lol


en mode boueuse, une marre et c'est pour elle ,même si c'est de la M ...lol

mes boules d'amour  shanel "dis sha-sha", soprano dit "ma beauté satananique",kayna dis"'ma fille" Dsc_0910

ha!!son ballon ,toute une histoire!!

mes boules d'amour  shanel "dis sha-sha", soprano dit "ma beauté satananique",kayna dis"'ma fille" Dscn2940

mes boules d'amour  shanel "dis sha-sha", soprano dit "ma beauté satananique",kayna dis"'ma fille" Dsc_0911
Revenir en haut Aller en bas
cocobrunch

cocobrunch


Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 47
Localisation : quimper

mes boules d'amour  shanel "dis sha-sha", soprano dit "ma beauté satananique",kayna dis"'ma fille" Empty
MessageSujet: Re: mes boules d'amour shanel "dis sha-sha", soprano dit "ma beauté satananique",kayna dis"'ma fille"   mes boules d'amour  shanel "dis sha-sha", soprano dit "ma beauté satananique",kayna dis"'ma fille" EmptyDim 16 Juin - 10:45

et ceux en accueil a c jour (ben vi ,ca fait parti de la famille aussi"même si provisoire" comme dis mon fils de 7 ans quand ils sont chez nous ils s'appéllent tous PRIMA"mon nom de famille " lol

nous avons la matriarche 7 ANS(la raleuse H24) elle n'aime pas trop partager son territoire, alors SA chambre pas touche!!Elle a tendance a s'arracher tous les poils du ventre, et le mettre a nu, si contrariété
voici PINK DES PACHAS


mes boules d'amour  shanel "dis sha-sha", soprano dit "ma beauté satananique",kayna dis"'ma fille" 53027310



YETI DE BDS:mâle de 5 ans (baroudeur invétéré depuis des années, reccueilli par un véto en crise d'empoisement, ils n'ont pas voulu le ralacher, il est rentré a bds) une boule de gentillesse++++++jamais vu un chat aussi gentil ,je suis ravie de l'avoir en fa, ok tout

mes boules d'amour  shanel "dis sha-sha", soprano dit "ma beauté satananique",kayna dis"'ma fille" Dscn3150

HOTELLO de BDS UN VRAI CHAT PARFAIT OK TOUT et culotté lol

mes boules d'amour  shanel "dis sha-sha", soprano dit "ma beauté satananique",kayna dis"'ma fille" Dscn3151

LES BEBE DE BDS


i'pop:
mes boules d'amour  shanel "dis sha-sha", soprano dit "ma beauté satananique",kayna dis"'ma fille" Dscn3221

et i'uki:

mes boules d'amour  shanel "dis sha-sha", soprano dit "ma beauté satananique",kayna dis"'ma fille" Dscn3319
Revenir en haut Aller en bas
LOFI
Admin
LOFI


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 59
Localisation : 44

mes boules d'amour  shanel "dis sha-sha", soprano dit "ma beauté satananique",kayna dis"'ma fille" Empty
MessageSujet: Re: mes boules d'amour shanel "dis sha-sha", soprano dit "ma beauté satananique",kayna dis"'ma fille"   mes boules d'amour  shanel "dis sha-sha", soprano dit "ma beauté satananique",kayna dis"'ma fille" EmptyDim 16 Juin - 13:38

Tout simplement M A G N I F I Q U E !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes boules d'amour  shanel "dis sha-sha", soprano dit "ma beauté satananique",kayna dis"'ma fille" Empty
MessageSujet: Re: mes boules d'amour shanel "dis sha-sha", soprano dit "ma beauté satananique",kayna dis"'ma fille"   mes boules d'amour  shanel "dis sha-sha", soprano dit "ma beauté satananique",kayna dis"'ma fille" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes boules d'amour shanel "dis sha-sha", soprano dit "ma beauté satananique",kayna dis"'ma fille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La CASA :: VIE DU FORUM :: Présentez-nous vos animaux...des photos... des photos....!!!-
Sauter vers: