La CASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre d'Accueil et de Sauvetage Animalier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sauterelle

sauterelle


Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 79
Localisation : Saint Thurial - BRETAGNE

VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille   VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille EmptyVen 10 Mai - 4:55

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2300-vif-argent-chat-persan-loof-de-9-ans-cherche-nouvelle-famille

Vif argent a 9 ans, suite à une maladie, il est devenu sale, il fait ses besoins et urine partout depuis plusieurs années, ses maîtres y étaient très attachés et malgré les problèmes et les dégâts l'ont gardé.

Son maître est décédé et sa maîtresse va quitter sa grande maison pour habiter un petit appartement en location, elle ne peut pas le prendre.

Ce chat est toujours resté à l'intérieur, mais c'est difficilement gérable, il lui faudrait une famille qui possède un endroit qui ne craint rien...

Il est actuellement à 35 Cintré

me contacter par MP ou par téléphone

Citation:
Suite à notre entretien de ce matin, veuillez trouver ci-joint les infos et des photos concernant Vif Argent
Vif Argent est un chat que nous avons acheté pour la reproduction et les expositions (chatterie des Orchidées)
En2003, nous avons acheté une chatte persan loof et nous avons commencé àfaire des expo avec cette chatte (Una Luna de Saint Urlo)
En 2004, nous avons acheté Vif Argent en tant que reproducteur et pour les expositions.
En 2006, Vif Argent a eu un problème des yeux( séquestre cornéen félin) apparemment héréditaire. Après opération des 2 yeux et conseils pris auprès de vétérinaires compétents, nous avons décidé de ne pas le faire reproduire car il était hors de question pour nous de donner naissance àdes chats porteurs de maladie héréditaire.
De plus nous avons appris qu’il avait aussi une cardiopatie, donc pas de reproduction.
Nous avons décidé de prendre un autre mâle reproducteur, et nous avons acheté Bel Canto, et castré Vif Argent
A partir de ce moment ; Vif Argent a été sale et a fait ses besoins en dehors de la litière.
Nous l’avons gardé jusqu’à ce jour, malgré ces problèmes de saleté car nous l’aimons. Mon mari qui était très attaché à ce chat , est tombé gravement malade en 2007, et il était hors de question de se séparer de Vif Argent.
Mon mari vient de décéder, et je ne peux plus garder mes chats car je vais devoir vendre notre maison et déménager (en location dans un premier temps) aussi je ne peux garder mes chats Vif Argent est castré, et pucé 250269600436223, il possède une carte d’identité génétique que nous avions fait faire pour la reproduction.
J’ai arrêté de vacciner mes chats en 2008, car nous avons arrêté les expositions, et de ce fait nos chats ne sortant pas à l’extérieur, les vaccins étaient supperflus


VIF ARGENT DU GRAND VAUBERNIER
PERSAN
RED SILVER BLOTCHED TABBY
MALE
17/05/2004
LOOF 2004.10638
CASTRE
250269600436223

VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille Vif_ar12

VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille Vif_ar13








Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/forum
LOFI
Admin
LOFI


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 59
Localisation : 44

VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille   VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille EmptyMar 21 Mai - 8:13

Il est magnifique ce chat ! Pauvre Loulou..... a t'il trouvé une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle

sauterelle


Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 79
Localisation : Saint Thurial - BRETAGNE

VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille   VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille EmptyMar 21 Mai - 8:23

non Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/forum
LOFI
Admin
LOFI


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 59
Localisation : 44

VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille   VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille EmptyMar 21 Mai - 11:08

il faut le mettre sur Facebook ? il y est peut-etre, lui faire une affiche et diffuser ... Les persans normalement se placent plus facilement ... On peut lui faire une affiche peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle

sauterelle


Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 79
Localisation : Saint Thurial - BRETAGNE

VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille   VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille EmptyMar 21 Mai - 11:24

Il était sur facebook... Malheureusement, il a déclenché une grosse polémique... les éternels donneurs de leçons , qui sont parfaits et à qui il n'est jamais arrivé de se trouver dans des situations difficiles se sont permis de bien insulter la maîtresse de ce minou, qui très fragilisée par le décès de son mari dont la fin de vie a été très pénible et qui se retrouve maintenant à devoir régler les problèmes que toute personne ayant perdu son conjoint connait, elle a été très traumatisée par tous ses propos imbéciles et méchants... j'ai supprimé les posts
Sur facebook on y trouve le meilleur et le pire et malheureusement nous sommes tombés sur le pire Sad



Dernière édition par sauterelle le Mar 21 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/forum
LOFI
Admin
LOFI


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 59
Localisation : 44

VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille   VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille EmptyMar 21 Mai - 16:58

Oui c'est sur qu'il y a les pleureurs... et les donneurs de leçons...

Par contre on peut refaire une affiche sans préciser son histoire et dire simplement qu'il cherche une famille .... avec jardin...

Revenir en haut Aller en bas
sauterelle

sauterelle


Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 79
Localisation : Saint Thurial - BRETAGNE

VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille   VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille EmptyMar 21 Mai - 17:29

Il faudra bien dire quand même qu'il est sale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/forum
LOFI
Admin
LOFI


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 59
Localisation : 44

VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille   VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille EmptyMar 21 Mai - 18:39

oui sans préciser ... vraiment ... dire qu'il lui faut un jardin car en appart, il ne s'adapte pas et fait pipi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille   VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIF ARGENT chat persan loof de 9 ans cherche nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche Carquefou / La Casa pour un petit chat positif
» Chakra, 2 ans, gentil chat noir très affectueux ,cherche FA ou adoptants
» Ma famille
» la famille du 94
» Roucky 3 ans, ex-chat errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La CASA :: SOS - Sauvetage Urgent - Animaux en Danger :: Urgences - Tous les animaux en danger ou dans des situations critiques-
Sauter vers: