La CASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre d'Accueil et de Sauvetage Animalier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Fifi , ponette délaissée par ses maitres

Aller en bas 
AuteurMessage
LOFI
Admin
LOFI


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 59
Localisation : 44

Fifi , ponette délaissée par ses maitres Empty
MessageSujet: Fifi , ponette délaissée par ses maitres   Fifi , ponette délaissée par ses maitres EmptyLun 29 Avr - 22:17

état catastrophique
Des gens nous ont appelés pour qu'on leur débarrasse de leur ponette, ils m'ont bien expliqué leur situation, et j'ai bien compris qu la ponette était devenu plus qu'indésirable, Alf Delphine a accepté de prendre de son temps pour aller rencontrer Fifi 22ans, elle ne s'attendait pas à retrouver une ponette 22 ans dans un si mauvais état . Nous ne savons pas encore si Fifi est "sauvables" si ces sabots sont récupérables, c'est une vraie catastrophe, soit on peux faire quelque chose et on le fera soit il vaut mieux abréger ses souffrances, un sabot présente des saignements, elle semble souffrir le martyr, nous allons devoir faire venir d'urgence un vétérinaire sur place pour avoir un avis d'expert avant de prendre une décision, si celui-ci pense qu'il n'y a plus rien à faire, nous devrons faire ce qu'il y a faire vu que ses "maitres "n'en sont pas capable ...Si elle peux être sauvée ce dont je doute fort, elle ira soit en fa soit au refuge si nous ne trouvons pas de fa, et elle tiendra alors compagnie à Sissi La Boiteuse
.Fifi , ponette délaissée par ses maitres 56464510
Revenir en haut Aller en bas
 
Fifi , ponette délaissée par ses maitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ponette en urgence
» Sissi La Boiteuse, ponette pie, née en 1993, handicapée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La CASA :: La vie de la CASA :: Les sauvetages réalisés-
Sauter vers: