La CASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre d'Accueil et de Sauvetage Animalier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Inscription à MAILFORGOOD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
josiane perano




Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2013

Inscription à MAILFORGOOD Empty
MessageSujet: Inscription à MAILFORGOOD   Inscription à MAILFORGOOD EmptyDim 17 Mar - 10:40

Bonjour,
Que pensez-vous de l'idée d'inscrire l'association La Casa sur le site Mailforgood. N'importe quelle association loi 1901 peut s'inscrire.
1) ça permet de récolter un peu d'argent si quelques personnes vont régulièrement visionner les vidéos. Par ex; une autre asso que j'essaye d'aider s'est inscrite il y a un peu plus d'un mois et a récolté 50 €.

2) ça permet de faire connaître le travail de l'association à de nouvelles personnes.

3) Par ce site, on peut faire directement des dons, reversés sans frais et le site délivre des reçus fiscaux, ce qui peut intéressé des donateurs (moi, par exemple!)

Voilà ma p'tite idée du jour (pas bien originale, je vous l'accorde !)
Revenir en haut Aller en bas
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Inscription à MAILFORGOOD Empty
MessageSujet: Re: Inscription à MAILFORGOOD   Inscription à MAILFORGOOD EmptyDim 17 Mar - 18:47

je connais pas du tout ce principe ...

je suis assez décu des sites comme ça, j'ai passer beaucoup de temps pour faire un dossier pour clicanimaux, et à la première demande ils refusent en disant que c'est pas urgent, la demande était pour le hangar ... du cou j'ai peur de perdre du temps pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
Bali Del Casa
Admin
Bali Del Casa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Localisation : 44

Inscription à MAILFORGOOD Empty
MessageSujet: Re: Inscription à MAILFORGOOD   Inscription à MAILFORGOOD EmptyMar 4 Juin - 12:54

il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai donc commencer à inscrire l'association sur ce site, mais que c'est compliqué et il faut donné beaucoup d'informations, donc beaucoup de temps à passer, ce n'est pas finit mais c'est en cours Wink

merci Josiane
Revenir en haut Aller en bas
https://association-lacasa.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Inscription à MAILFORGOOD Empty
MessageSujet: Re: Inscription à MAILFORGOOD   Inscription à MAILFORGOOD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à MAILFORGOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La CASA :: La vie de la CASA :: Aider l'association :: Appels aux dons-
Sauter vers: